Facebook
Le Colonel Félix Negri, Chef d’Etat Major de l’Armée Nationale   
25/12/2007

Le Colonel Félix Negri ex-adjoint au Chef d’état Major a été nommé mardi par décret présidentiel, Chef d’état Major de l’Armée nationale en remplacement du Colonel Mohamed Ould Mohamed Saleh admis à faire valoir ses droits à la retraite. La passation de services a déjà eu lieu entre les deux hommes, nous a indiqué une source militaire.Officier supérieur ayant assuré plusieurs hautes fonctions dans la hiérarchie militaire, le Colonel Negri est considéré comme compétent, apolitique et symbolique d’une armée républicaine.



 Avant sa nomination comme adjoint puis chef d’état Major national, la plus grande fonction militaire nationale, le Colonel Negri avait été commandant de la 3eme région militaire, sous inspecteur général de l’Armée nationale et adjoint au 3eme bureau de l’Armée. Le Colonel Negri a servi également comme adjoint dans une formation d’élite : le bataillon des commandos parachutistes (BCP) .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés