Facebook
Communiqué de presse   
14/09/2014

La Mauritanie abritera du 24 au 26 septembre 2014, au palais des congrès de Nouakchott, la réunion parlementaire régionale sur la plate forme africaine de gouvernance et les actions  en faveur des instruments juridiques de l’Union africaine pour les régions de l’Afrique du Centre et du Nord.



Cette rencontre vise à sensibiliser  les décideurs politiques, la société civile et les populations sur les enjeux et les objectifs de la plate forme en vue de la ratification et  l’approbation des instruments juridiques de l’Union africaine.
Cet  événement fédérateur  connaitra la participation des parlementaires des
pays membres des groupes de l’Afrique du Nord et du Centre ainsi que plusieurs personnalités  représentant les organisations régionales africaines et les instances de l’UA , de la société civile et des médias des états membres du PPA
.Parmi les invités de marque, on notera particulièrement  le Président du PPA, les présidents et hauts responsables des parlements régionaux et les ministres des affaires étrangères et de la justice au niveau des deux régions concernées.
En sa qualité de président du groupe Afrique du nord, coorganisateur  de la conférence avec le PPA, le parlement mauritanien se mobilise pour donner  tout l’éclat qu’il mérite à cet événement important, le premier du genre dans notre pays.
Une commission préparatoire a été désignée au niveau des deux chambres du parlement mauritanien pour  piloter l’organisation de cette réunion dont la réussite constitue un honneur et une fierté pour notre pays qui  assure la présidence de l’UA.
NB : Pour tout renseignement par rapport à ce grand évènement, veuillez prendre contact avec le Directeur de la communication de l’Assemblée nationale dont les numéros de téléphone sont indiqués ci-dessous.




Directeur de la Communication de l’Assemblée Nationale
Ahmedou Ould CHEIKH SAAD BOUH
                                                Tel :  22279224 /46434484


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés