Facebook
DEMENTI   
01/09/2014

Certains sites ont diffusé des informations erronées et préjudiciables à la réputation du PANPA. En effet, l’Administration portuaire oppose un démenti catégorique concernant quelque grève que ce soit au port de Nouakchott.



Quant au navire transportant un don du PAM au profit du Sénégal, il convient d’apporter les précisions suivantes :

 1°) – C’est sur demande du PAM, qui convient-il de le rappeler, est un organisme de l’ONU, au même titre que l’OMS, que les Autorités l’ont autorisé pour des raisons purement humanitaires, de l’accueillir.

 2°) – Son port de chargement  est non pas Monrovia mais Beaumont aux USA.

 3°) – Il est a mouillé en rade du port de Nouakchott le 25.08.2014.

 4°) – Dès ce moment, il a été soumis à tous les contrôles sanitaires nécessaires par l’équipe médicale spécialisée affectée au PANPA afin de s’assurer qu’il ne présente aucun risque pour la santé publique.

 5°) – C’est à la suite de l’avis de l’équipe médicale et après que celle-ci ait mis en place toutes les dispositions adéquates, que les Autorités ont décidé de le décharger, avant de se raviser et, par principe de précaution, de le sortir le vendredi 29 août 2014 très tôt dans la journée.

Service Communication du PAN-PA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés