Facebook
Tournoi de football feu Habib Ould Mahfoudh : City Sport rend en hommageà l’illustre défunt   
23/02/2006

En hommage au pionnier de la presse indépendante en Mauritanie, le Centre City Sport a organisé le weed-end du 18 au 19 février dernier, un tournoi à la mémoire du regretté Habib Ould Mahfoudh. Un public nombreux en majorité de jeunes s’était donné rendez-vous pour se ressouvenir de celui qui a été pendant longtemps un journaliste talentueux.



Famille, proches parents tout comme des amis et confrères de la presse étaient venus témoigner l’œuvre de notre regretté Habib Ould Mahfoudh qui nous a quitté en 2002. Des matchs de football ont été organisés. Une ambiance de fête et une atmosphère bon enfant ont régné tout au long du weed-end. Des causeries sur le personnage de Habib ainsi que des débats concernant l’immortalisation de son œuvre par la création d’une fondation en son nom étaient organisés sous la khaïma.
Un tournoi qui a connu un franc succès avec la remise des trophées par Madame Habib Ould Mahfoudh accompagnée de sa fille cadette sous les auspices des personnalités venues pour la circonstance. L’autre fait marquant de cet évènement, c’est le dynamisme de Madame Mariem Mint Fall Baba, la directrice de City Sport, qui a réuni tout ce beau monde dans une occasion pareille. Voilà une femme qui mérite le soutien des autorités de tutelle. L’Ambassade d’Allemagne, comme à son habitude, a magnifié un geste de soutien à l’endroit de City Sport à cette occasion.
On se rappelle que pendant les vacances d’été, Madame Mariem Mint Fall Baba avait organisé une colonie de vacances à Dakar avec de tout jeunes garçons et filles, pour livrer des rencontres fraternelles et amicales de football dans la capitale sénégalaise. Pour tout cela, bravo !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés