Facebook
Moussa Ould Souvi : La force de l’engagement   
28/06/2014

Le jeune homme d’affaires Moussa Ould Souvi  directeur général de MGS a exprimé avec force son engagement en faveur du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz et ses convictions,  lors de la présidentielle du 21 juin. Bien avant la campagne électorale il a suspendu ses activités dans le BTP et le tourisme pour se consacrer...



...au recensement électoral à vocation électorale (RAVEL) et contribué au recensement des nomades de l’Adrar et leur mobilisation en faveur de Ould Abdel Aziz.
«Soutenir Aziz est un devoir» répète-t-il souvent . Tout au long de la campagne électorale Ould Souvi  partageait son temps entre les activités de la  commission des initiatives qu’il préside  et celles de la commission nationale des jeunes de l’Union Pour la République (UPR). Chez lui,  à Yaghref (Adrar) son candidat Mohamed Ould Abdel Aziz  a obtenu dans plusieurs bureaux de vote des scores variant  entre 92 et 100%.C’est la force de l’engagement,   disent ses amis.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés