Facebook
Une campagne électorale réussie à Moudjéria   
28/06/2014

La campagne nationale  à Moudjéria (Tagant)  du candidat Aziz a été un grand  succès, estiment des observateurs. Avec 52 bureaux de vote  et plusieurs acteurs  politiques au niveau des trois communes (Soudoud, Moudjeria, et Tamourt N’aj) le coordinateur de campagne M Mohamed Lemine...



...Ould Bennahi Ould Ghazwani a réussi le pari de faire travailler ensemble  les acteurs politiques en dépit de leur hostilité et de leurs campagnes séparées. M Ould Ghazwani l’un des plus jeunes directeurs de campagne au niveau national a opté pour dés le départ pour la transparence dans la gestion des fonds de campane et a eu l’idée d’impliquer les acteurs politiques dans la gestion du transport des électeurs. Résultat : un taux de participation de 60%  avec Aziz en tête avec 94% des suffrages exprimés. Parmi la jeunesse, il y en a  qui ont du mérite.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés