Facebook
Motion de félicitations à son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz   
28/06/2014

Votre brillante réélection à la magistrature suprême de notre pays  me donne l’occasion de vous adresser  mes vives félicitations à vous personnellement et au Peuple mauritanien qui a choisi massivement de voter pour vous, pour la stabilité, la sécurité, le développement,  l’implication de la jeunesse ainsi que  pour...



...un avenir meilleur.
Vous avez été élu en toute transparence comme l’ont  attesté les centaines d’observateurs étrangers et nationaux  déployés en Mauritanie à l’occasion du scrutin.
En portant leur choix sur vous, les Mauritaniens disent oui l’homme dont les réalisations ont touché tous les domaines de la vie et ont été sentis dans tous les foyers. Ils disent non aux hommes politiques qui n’acceptent pas le renouvellement du discours et de la classe politique et qui ont prôné un boycott anti-démocratique qui n’a pas été suivi par le Peuple mauritanien. Les électeurs ont dit non aux ennemis de l’unité nationale et de la cohésion sociale.
Le nouveau mandant comme celui qui l’a précédé sera un mandat de réalisations grandioses au service du Peuple mauritanien.
Permettez-moi enfin,  Monsieur le Président, de rendre hommage à la qualité de la campagne électorale de notre parti l’Union Pour la République  (UPR)  menée sous la direction du Président Dr Isselkou Ould Ahmed  Izidbih et  du président de la commission nationale des jeunes M. Bemba Ould Dermane.
Mohamed El Moctar Ould Mohamed Lemine  dit El Meimoune Ould Wenna
Responsable  de la commission sensibilisation et organisation  de la commission nationale des jeunes de l’UPR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés