Facebook
La SOGECO organise une cérémonie de décoration   
16/12/2013

La société générale de Consignation (SOGECO) a organisé hier dimanche une cérémonie de décoration de 14 de ses employés retraités, au cours de laquelle ces derniers ont reçu des attestations de distinction en reconnaissance des efforts consentis le long de leur carrière professionnelle.



 Dans une allocution prononcée à cette occasion, le directeur de la société M. Sid’Ahmed Ould Abeidna a loué les efforts déployés par les retraités au service de l’entreprise, mettant en exergue le rôle important qu’ils ont joué le long de leur carrière professionnelle pour le développement de la SOGECO, promettant pour la même occasion de pérenniser les liens entre la société et ses employés retraités notamment en leur apportant l’appui dans leur nouveau statut.
 Le représentant du syndicat des travailleurs mauritaniens à la SOGECO a remercié, dans une intervention faite pour la circonstance, la direction de la SOGECO pour le respect de ses engagements par rapport aux droits des travailleurs, de défendre ces derniers et de les considérer comme un facteur indispensable au développement de l’entreprise.
 D’autres intervenants ont pris la parole pour abonder dans le même sens, saluant les prestations réalisées par la société.
 De son côté, la responsable du développement interne de la société a évoqué, de son côté, la création d’un programme important destiné à soutenir les capacités d’investissement des retraités à travers l’organisation d’un système de crédit garantissant ainsi la continuité des liens entre l’entreprise et ses employés retraités.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés