Facebook
La CENI annonce les dates de dépôt des candidatures pour les élections municipales et législatives   
23/09/2013

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé dimanche soir les dates de dépôt des candidatures pour les élections municipales et législatives prévues le 23 novembre 2013.




 Elle a aussi annoncé les conditions de candidatures, l’élaboration de la liste électorale et les dates de validation de ces candidatures.
 Selon un communiqué de la CENI dont une copie est parvenue à l’AMI, la date de dépôt des candidatures auprès des commissions locales de la CENI est fixée, pour les élections municipales, entre le mardi 24 septembre 2013 à 0 heure et le vendredi 4 octobre 2013 à minuit, et pour les élections législatives, entre le mercredi 9 octobre 2013 à 0 heure et le jeudi 24 octobre 2013 à minuit.
 Selon le communiqué, la validation des candidatures s’effectuera par les commissions régionales de la CENI, pour les élections législatives le 25eme jour précédant le scrutin soit le mardi 29 octobre 2013 à minuit comme dernier délai et pour les élections municipales le 40eme jours précédant le scrutin, soit le lundi 14 octobre 2013 à minuit comme dernier délai.
    Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés