Facebook
Inauguration de la CFAO Motors Mauritanie    
04/06/2007

Sidi Mohamed Ould Rayess ministre du Commerce et de l’Industrie, a présidé, le 31 mai, la cérémonie d’inauguration de la CFAO Motors en Mauritanie (importateur distributeur exclusif des véhicules Peugeot, Suzuki et Isuzu) .



Au cours de cette cérémonie, Ould Rayess a affirmé la volonté du gouvernement de développer la coopération avec le groupe CFAO.
Le PDG de la CFAO, M. Alain Viry a indiqué au cours de cette cérémonie que le développement économique que connaît la Mauritanie est l’une des raisons qui ont poussé CFAO à s’installer en Mauritanie.
Joel Amar le PDG de CFAO Motors a déclaré que CFAO Mauritanie présente toutes les qualités liées aux standards internationaux et représente un investissement de 100 millions d’UM et dispose de 12 spécialistes du secteur de l’automobile.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du délégué général chargé de la promotion des investissements privés. Mohamed Abdellahi Ould Yaha, de Bâ Ousmane secrétaire général du ministère du Commerce et de l’industrie, de l’ambassadeur de France en Mauritanie, SEM. Patrick Nicoloso et du président de la communauté urbaine de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza..


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés