Une tonne de drogue remise par la police au parquet général   
07/05/2013

La police antidrogue a remis ce mardi une quantité d’une tonne de stupéfiants, provenant du Maroc, et découverte, il y a quelques semaines, par une unité de l’armée mauritanienne aux confins du Sahara.



Il y a un mois, la police de répression du trafic de stupéfiants avait arrêté un mauritanien répondant au nom de Aibba Ould Hadrami et ses compagnons, suspectés d’être des trafiquants de drogue. L’arrestation s’est déroulée au lieu même où devait s’effectuer la transaction entre les trafiquants et la police (dont les éléments avaient caché leur identité)/ et c’est parce qu’ils se sont rendus compte que quelque chose ne va pas, que les trafiquants ont reculé laissant sur place l’importante quantité de drogue qui sera découverte par l’armée.
elhourriya


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés