Facebook
Protestations suite à des hâbleries   
31/03/2012

Une commission de communication des populations de Magtalahjar (Brakna) a exprimé dans un communiqué rendu public le 31 mars 2012 son indignation face à des «mensonges et manipulations» émanant du directeur de l’hydraulique lors d’une réunion tenue...



...le 31 mars dans les locaux de la commune de Maghtalahjar. Le directeur de l’hydraulique a affirmé lors de la réunion que l’eau déjà disponible à Magtalahjar était potable selon les normes en vigueur, ce que des participants à la réunion ont nié arguant qu’ils connaissent la qualité de leur eau, et, affirmant en outre, ne pas avoir eu d’assurances au sujet du  projet d’alimentation eau de Magtalahjar entamé en grandes pompes il y a plus de deux ans.

Plusieurs élus, notables et habitants de Magtalahjar se sont retirés de la réunion laissant le directeur de l’hydraulique poursuivre son habling, jugé pas convaincant. "Il pouvait économiser son energie et les frais de voyages",  lit-on sur le communiqué plutôt virulent.

IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés