Facebook
Aziz reçoit les dirigeants de l’UPR   
27/03/2012

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu l’après-midi du 27 mars le président de l’UPR (parti se disant au pouvoir) ainsi que les secrétaires fédéraux de ce parti. Au menu, une nouvelle stratégie de communication pour défendre les réalisations du président Aziz...



...et pour faire face aux campagnes menées par l’opposition dit-on. Aucune information n’est disponible sur la nouvelle stratégie et en quoi elle sera différente des stratégies précédentes, qui consistaient essentiellement à s’attaquer aux dirigeants et militants de l’opposition à travers des articles anonymes qui font à ce qui se voit honte à ceux qui les écrivent parce qu’incapables d’en assumer le contenu à visage découvert. Pourtant l’énergie fournie pour stigmatiser des partis ou des personnes pouvait être mise à profit pour valoriser ce qui peut l’être et qui ne manque d’ailleurs pas. Mais le zèle et le m’as-tu vu, rendent aveugles, c’est connu.

IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés