Facebook
Fin du détournement de l’avion mauritanien : Le pirate de l’air a été maîtrisé par les passagers   
15/02/2007

Un responsable espagnol a annoncé jeudi soir à la radio publique (RNE) que le détournement d’un Boeing 737 d’Air Mauritanie intercepté lors d’un vol intérieur avait pris fin aux Canaries. Un seul suspect a été arrêté, ont rapporté de leur côté des médias espagnols. "Fort heureusement, l’affaire du détournement s’est terminée favorablement", a déclaré sur la RNE José Segura, représentant du gouvernement dans l’archipel



Il a précisé que l’avion comptait 71 passagers et huit membres d’équipage. Auparavant, des secouristes espagnols avaient fait état de plusieurs personnes blessées lors d’un échange de coups de feu. Plusieurs passagers ont été blessés en tentant de maîtriser le pirate de l’air qui a détourné un avion de la compagnie Air Mauritanie sur l’aéroport de Las Palmas, a indiqué jeudi soir, une télévision marocaine d’El Ayoun (Sahara occidental).
Des passagers ont été blessés en voulant maîtriser le pirate de l’air armé d’un pistolet, a rapporté la télévision d’El Ayoun, citant un certain Mouloud, un steward mauritanien qui se trouvait à l’aéroport espagnol de Las Palmas dans l’attente de prendre son service sur l’appareil qui était détourné. Ce qui laisse supposer que ce sont les passagers qui ont mis fin au détournement en affrontant le pirate qui a opéré apparemment en solo.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés