Ould Bezeid est mort   
11/02/2012

Mohamed Abderrahmane Ould Bezeid qui s’était immolĂ© par le feu devant la prĂ©sidence de la RĂ©publique la soirĂ©e du 9 fĂ©vrier 2012 est dĂ©cĂ©dĂ© samedi soir 11 fĂ©vrier Ă  Nouakchott. L’immolĂ© devait ĂŞtre Ă©vacuĂ© au Maroc pour soins . Finalement il ne s’y rendra plus.



Enseignant de son Ă©tat, Ould Bezeid a fait l’objet d’une suspension de salaire pour laquelle il n’a pas pu obtenir de rĂ©tablissement, malgrĂ© ses dĂ©marches auprès de son ministère de tutelle, rĂ©putĂ© par la bassesse et le cynisme de son encadrement moribond . Contrairement Ă  Yacoub Ould Dahoud qui s’était immolĂ© en janvier 2011, Ould Bezeid n’a pas Ă©tĂ© filmĂ©, Ă  son insu, dans la salle de soins et n’a pas , non plus, laissĂ© de document, dans lequel, il explique les mobiles de son geste de dĂ©sespoir. Qu’Allah ait pitiĂ© de lui!

Nous sommes Ă  Allah et Ă  Lui nous revenons.

IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
anonyme

2012-02-12 16:27:25

Il s’ est tué pour rien. Deception amoureuse?

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés