Facebook
Où est ma cadidendité, disait Jean Miché   
04/06/2011

Une période de révision de la liste électorale a été ouverte le 1er juin 2011 en Mauritanie et prendra fin le mercredi 31 août 2011 à minuit. Le ministère de l’Intérieur qui a fait l’annonce a évoqué les dispositions de l’ordonnance no 87.289...



...instituant les communes modifiée par l’ordonnance no 2006.04 .
Il est à préciser que le gouvernement a adopté le 2 juin un projet de décret portant prorogation de la durée de validité des Cartes Nationales d’Identité (CNI) expirant en 2010 et 2011. 

Mais que  fera justement le gouvernement pour faire inscrire sur les listes électorales et voter, ceux, nombreux, qui n’ont pas de CNI à proroger?

 A quoi a servi finalement la fameuse agence de l’état civil lancée depuis 2007? Et pourquoi son encadrement a-t-il été récemment décoré ? Pour avoir lamentablement échoué à nous fournir nos CNI à temps?
Où est ma catdidendité disait Jean Miché Kankan.

IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés