Facebook
Rugby Open de Nouakchott: Les jeunes prêts à assurer la relève   
12/04/2011

Le 2ème Open des Jeunes de Nouakchott s’est déroulé ce vendredi 8 avril sur le terrain d’entrainement. Il a regroupé plus de 90 joueurs de 8 à 13 ans venus de différents quartiers de Nouakchott qui se sont affronté en un tournoi organisé et encadré...



...par des seniors du Rugby Club des Fennecs d’Amoukrouz et des cadres de la Fédération Mauritanienne de Rugby (FMR).
Les jeunes pousses ont fait preuve d’une combativité et d’une agilité vraiment étonnante. Ils se sont appropriés ce sport avec une facilité qui confine au respect. Ce fut un après midi réconfortant pour l’avenir du rugby en Mauritanie. Les jeunes sont donc à point pourv assurer la relève. Il est a noter que la Mauritanie va abriter du 31 mai au 3 juin un tournoi international qui verra la participation d’équipes de rugby d’Egypte, d’Algérie, de Libye (éventuellement) et du Sénégal.

Classement final du 2ème Open des Jeunes:
1er :    Elmina 1
2ème : SOCIM
3ème : Elmina 2
4ème :Tevragh Zeïna
5ème :Arafat
L’après midi s’est achevé par un gouter de la 3ème mi-temps offert par la FMR. Apprendre le rugby et toutes ses traditions. Rendez vous est déjà pris pour une 3ème édition de cette fête des jeunes.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés