Facebook
L’imam-Roméo   
23/12/2010

La police a arrêté, il y a quelques jours , à Toujounine (un département de Nouakchott), un imam de mosquée soupçonné d’avoir épousé une fille en dehors du consentement de ses parents. Tout a commencé -rapporte une agence de presse locale- quand les parents de la fille inquiets de son absence du domicile déclarent sa disparition à la police, la nuit  où elle avait téléphoné avant de refermer son téléphone.



Cet appel a permis aux enquêteurs de localiser le téléphone, à Toujounine.

Les recherches se sont donc poursuivies-ajoute la source- pour conduire à l’arrestation du jeune imam, lequel avait par le passé, demandé à épouser la "fugueuse" et essuyé le refus de sa famille. Dans le milieu, on appelle cela: un "marteau".

"Juliette" c’est le nom que nous donnons à la fille  se serait donc décidée à se donner  à son "Roméo" qui l’a épousé en présence de témoins.

Ce qui serait tout à fait légal dit-on, si la "Nana" était majeure. Le cas contraire, le mariage relèvera du détournement de mineurs.  Et alors là, bonjour les dégâts comme ce fut le cas.

L’imam Roméo est donc allé  en taule parceque "Juliette" était mineure . Là bas, on dit qu’il  psalmodie continuellement Sourate «NISSA» et déclame de temps à autre  les poèmes jadis dédiés par «Ghayss ibn El Moulawah» à «Leila al-amiriyah».

Y a pas que des prêtres pédophiles!

IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
bilal

2010-12-24 16:47:19

hahahaha!! drole cet imam

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés