Facebook
Fédération Mauritanienne des Sports Mécaniques : Une marginalisation injustifiable   
05/10/2006

 La Fédération Mauritanienne des Sports Mécaniques (FMSM) dirigée par le champion Weddadi Ould Momme, un sportif  qui a élevé haut,  le drapeau national sur bien des podiums,  est depuis quelques temps, marginalisée dans l’organisation du passage en Mauritanie du Paris Dakar. Toutes les tentatives de cette fédération  visant son  association au à cette phase du Paris Dakar   se sont heurtées à un mur de refus incompréhensible. Pourtant,  la FMSM n’est pas une inconnue et son président non plus !



 La FMSM a pignon sur rue  et son bilan est largement positif. Existe-t-il une volonté politique derrière cette marginalisation ? Tout porte à le croire ! Mais une chose est certaine, il y a plus de  rapport entre les sports mécaniques  et le Paris Dakar qu’entre  le commerce et le Paris Dakar. Les organisateurs du passage du Paris Dakar chez nous peuvent continuer à ignorer la FMSM qui est reste  reconnue par la Fédération Internationale de l’Automobile et l’African Motocycle Union.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés