Facebook
Que de mensonges Online !   
13/05/2010

Une information publiée le 13 mai sur un site électronique rapporte le limogeage du Wali de Nouakchott M Ahmedou Ould Abdellah. Information aussitôt démentie à notre reporter par l’intéressé lui-même, et par une source autorisée. «Il s’agit d’un mensonge, M. le Wali est bien en place» nous a déclaré cette source autorisée.



Récemment un autre média a rapporté que le commissaire divisionnaire M. Mohamed Lemine Ould Ahmed directeur de la sûreté de l’Etat (DSE) "a été nommé" le 12 mai directeur général adjoint de la sûreté nationale.

Une source policière a également démentie cette "information" précisant qu’il a été seulement confié à M. Ould Ahmed, le commissaire le plus ancien, le soin d’ "assurer les fonctions" de l’ex-directeur général adjoint de la Police admis à faire valoir ses droits à la retraite, que l’intéressé n’a pas été nommé à ce poste et qu’il reste donc directeur de la sûreté de l’Etat, parallèlement à l’intérim qu’il assure maintenant. 

Et ce n’est pas tout. Une information publiée récemment faisait part du "lancement par la Première Dame" d’une cérémonie officielle , une info qui s’est révélée tout aussi fausse.

A quoi jouent les sites internet? Ont-ils des professionnels des medias parmi eux ? Se rendent-ils compte qu’ils perdent toute crédibilité en diffusant des infos non vérifiées et mensongères?

 Les mensonges sont de plus en plus diffusés sur des sites Internet, lesquels, ne prennent pas la peine de revenir sur leurs canulars, même après avoir obtenu la preuve qu’ils étaient erronés et dénués de tout fondement.

La palme du mensonge online (et haut débit) revient à quelques uns de ces sites qui publient depuis quelques années du n’importe quoi, sombrant ainsi dans le remplissage à base de banalités, assaisonné des vulgarités et saupoudré de méchancetés. Beurk!
IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
amatorski sex
minikrain@gmail.com
2010-06-28 19:14:45

This is a great site, thanks for sharing.

mauritanien
ouldmohamed_abdallahi@yahoo.com
2010-05-14 04:06:00

Cessez ce genre de qualificatif: brillant wali. Quels sont les critères sur lesquels vous vous êtes appuyés pour qualifier un simple fonctionnaire de brillant. Votre boulot n’est pas de faire les éloges de l’administration mais de rapporter les faits. En continuant à faire les éloges de petits fonctionnaires (*), vous perdriez vous aussi toute crédibilité.

(*) propos  insultants censurés

 



Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés