Facebook
Rugby : 2 événements à ne pas manquer les 10 et 23 avril    
09/04/2010

La saison rugbystique continue à fond les crampons dans notre capitale au moment où les grandes compétitions européennes (Top 14 et H Cup) battent leur plein. A peine quelques semaines après la belle victoire de la France pour le Grand Chelem du Tournoi des 6 Nations le 20 mars...



...jour de la francophonie et ... du premier match de Challenge "Sélection Mauritanienne / Fennecs d’Amoukrouz".
Les Fennecs s’étaient imposés difficilement 4 essais à 3, dans un match très relevé et âprement disputé. 

Le mois d’avril offre aux aficionados nouakchottois de l’OVALIE deux moments forts :

Ce samedi 10 avril à 9 h du matin, sur la pelouse du stade Olympique aura lieu la revanche du Challenge "Sélection Mauritanienne / Fennecs d’Amoukrouz".
Venez nombreux pour découvrir, dans des conditions optimales, l’épanouissement mauritanien d’un sport aux grandes vertus d’abnégation, de courage et de solidarité.

Et le vendredi 23 avril prochain, à partir de 15 h, aura lieu le premier tournoi de Beach-rugby de l’année 2010, sur la plage des Sultanes (km 18 route de Nouadhibou).
Après les succès des tournois de 2008 et de 2009, il s’agira à nouveau d’aplatir le plus souvent possible le ballon ovale dans le sable de l’en-but adverse, pour le plus grand plaisir des baigneurs et rugbymen d’un jour.

Ce sera aussi l’occasion d’effectuer la réception officielle d’un lot d’équipement de rugby (maillots, chaussures) généreusement offert par le Comité Départemental de Rugby de l’Hérault, qui soutient les efforts de la Fédération Mauritanienne de Rugby.

Accès libre, équipe de 5 joueurs constitués sur place, 3eme mi-temps dans la foulée, VENEZ NOMBREUX !
Christophe REILHAC


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés