prévenir le cancer du col utérin    
09/03/2010

L ’ONG Besma We Emel dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des femmes a organise une campagne de sensibilisation dans la province de Dar Naim sur les manières de prévenir le cancer du col utérin , et cette campagne a inclus, distribution des brochures pour les femmes...



...sur les moyens de prévenir le cancer du col de l’utérus et un séminaire de sensibilisation présenté par une médecin mauritanienne devant une grande foule de femmes de la province sur les moyens de prévenir; et cette médecine a répondu aux demandes de renseignements et des questions des femmes sur cette maladie dangereuse.

Cette campagne a déroulé en collaboration avec le ministère des Affaires sociales, de l’Enfance et de la Famille et le ministère de la Santé.

L’ONG Besma We Emel a souligné qu’elle avait choisi pour célébrer la Journée internationale des femmes cette campagne de sensibilisation en raison du manque de prise de conscience suffisante chez les femmes sur le thème du cancer du col de l’utérus et la façon dont elle naît et comment elle peut être prévenue.

Et L’ONG a déclaré que cette campagne cela continue d’éclairer le long terme et dans les futures campagnes des femmes vont bénéficier de dépistage gratuit pour la détection précoce de tout préjudice éventuel à un cancer du col utérin.

Source: ONG BESMA

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés