Facebook
Rugby:Un match et une exposition le 22 janvier   
19/01/2010

La Fédération Mauritanienne de Rugby et l’équipe des Fennecs d’Amoukrouz sont heureux de vous convier à la Journée de début d’année du Rugby, le Vendredi 22 janvier 2010 à Nouakchott. Le match opposera pour une troisième rencontre une Sélection Mauritannienne aux Fennecs. Il s’agira de la "Belle"...



...après la victoire des Fennecs en octobre puis la revanche de la sélection en décembre dernier. Il aura lieu à 10h00 au Stade Olympique (heure du coup d’envoi). Entrée libre.

Ce match servira de préparation pour les trois rencontres prévues à Dakar le week-end suivant, avec une délégation d’une cinquantaine de joueurs (juniors, seniors et vétérans).
Il sera suivi à 20 h par le vernissage de l’exposition de l’artiste Mansour Kébé sur le thème "Le rugby se fait cadrer" à la Salamandre .

Venez nombreux pour découvrir ce sport et sa traduction artistique en terre mauritanienne.

                    Pour suivre l’actualité du rugby en Mauritanie :

                    fr.groups. yahoo.com/ group/nouakchott rugby/

                    www.mauritanie-rugby. net/index. html

Contact Fennecs : (+222) 630 68 00

 

Source : Christophe Reilhac


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés