Facebook
Le MAED à Amesterdam et Genève     
03/07/2006

Mohamed Ould El Abed, notre  ministre des affaires économiques et du développement (MAED), a quitté Nouakchott le 27 juin  pour le  Danemark et la Suisse.

A Amsterdam,  Mohamed Ould El Abed a pris  part les 28 et 29 juin, aux travaux de la session annuelle du conseil des gouverneurs de la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF) qui intervient dans les domaines de l’analyse et de la gestion macro-économique, la gestion financière la reddition des comptes, les statistiques, l’administration publique, les capacités des parlements et l’appui aux acteurs non gouvernementaux.

Après Amsterdam, le MAED représentera la Mauritanie  à Genève aux travaux du Conseil économique et social des Nations Unies, qui se tiendra du 3 au 5 juillet 2006.




Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés