Facebook
Contre la crise des valeurs: Une émission de la TVM   
02/12/2009

La Télévision de Mauritanie (TVM) a diffusé la soirée du 1er décembre une émission dite «Ligha Khass» (en français, rencontre spéciale) animée par son directeur général adjoint, Amar Ould Bouhoubeiny…



…avec la participation du  directeur de la presse écrite, d’un représentant de la Haute autorité pour la presse et l’audiovisuel (HAPA) et deux grands journalistes de la presse privée. Cette émission destinée à débattre de la crise des valeurs (hypocrisie, mensonge, trafic d’influence ainsi que la  responsabilité morale de la presse), thèmes  évoqués par le président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz dans son discours à la Nation du «Id El Adha» et auparavant lors sa conférence de presse à Rosso.

 "L’émission a effectivement été une rencontre trés spéciale et  une parfaite illustration de la crise des valeurs que nous vivons", a indiqué, un journaliste de la presse locale, qui a tenu à garder l’anonymat.

A-t-il exagéré? A vous de juger, aprés avoir visionné la vidéo que nous avons mis en ligne !

IOM

(Voir video)

Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
conseiller

2009-12-02 21:27:35

M aly
C’est peut être votre navigateur qui ne lit pas les videos. Tentez avec Mozilla.



aly
aly.dia@yahoo.fr
2009-12-02 15:03:19

c impossible de lire vos videos!!! inaccessibles tous, comment faire?

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés