Facebook
Tournoi de l’Amitié: Tirage au sort des équipes en compétition   
02/11/2009

Le tirage au sort des équipes de football qui vont participer au «Tournoi de l’Amitié » a eu lieu l’après-midi du 1er  novembre à l’Hôtel Atlantic de Nouakchott. Le tournoi organisé par l’Association Culturelle et Sportive (ASC) d’Arafatt va mettre en compétition une dizaine d’équipes de football dont des  équipes...



...constituées d’étrangers résidents en Mauritanie. Le tirage au sort a été supervisé par Mahmoudi Ould Saiboutt  Président de l’ASC d’Arafatt en présence de MM. Moustapha Saleck Kamara et Ray Fall  avec la participation  des dirigeants des équipes  concernées.

Dix équipes ont été ainsi scindées en deux Poules parmi lesquelles 8 seront sélectionnées pour les quarts de finales. Les équipes Feu Mini, Ivoriens, Madrid, Maliens, Médina 3, Espérance,  club des amis, Sebkha et Nadi El Alem participent au tournoi.

Le calendrier des matchs devrait être établi dans une reunion prévue après le tirage au sort des Poules. Des équipements sportifs et des sommes d’argent sont prévus pour les équipes qui se distingueront dans ce tournoi.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés