Facebook
Le Maroc proteste contre l’attitude libyenne lors des festivités du 1er septembre   
01/09/2009

La délégation marocaine, présidée par le Premier ministre, M. Abbas El Fassi, désignée par SM le Roi Mohammed VI, sur invitation du guide de la révolution libyenne, le colonel Mouammar Kadhafi, pour représenter le Souverain aux festivités commémorant le 40ème anniversaire de la révolution du 1er septembre, a quitté les lieux...



...de la manifestation lorsqu’elle a constaté la présence parmi les invités du président  sahraoui, accompagné d’une délégation. De même, le contingent des forces armées royales (FAR), qui devait participer au défilé militaire organisé à cette occasion, a immédiatement annulé sa participation et s’est retiré.

Le gouvernement de SM le Roi exprime sa vive protestation devant cette surprenante attitude, alors que toutes les assurances avaient été données au préalable.

Le Royaume du Maroc a demandé aux autorités libyennes les explications nécessaires et appropriées face à ce geste inamical à l’égard des sentiments du peuple marocain.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés