Facebook
Insolite: Un cambrioleur revient emporter son butin sous le nez de la police    
30/08/2009

Un cambrioleur qui avait pris les objets de valeur lors de son premier passage est revenu dans la maison plus tard, alors que les enquêteurs étaient sur place, et il a emmené ce qu’il avait laissé: une TV à écran plasma de 45 kg. Le voleur avait laissé la télévision dans la cour, et les policiers...



...avaient l’intention de relever dessus des empreintes digitales, a expliqué la police de Floride. Mais quelques heures après la première tournée, alors qu’un détective de la police de Pensacola était dans les lieux, le cambrioleur est revenu embarquer le poste. "Ils étaient très embarrassés" s’est esclaffé l’homme cambriolé, Steve Fluegge, en décrivant la tête des policiers grugés au journal local. Les chiens policiers appelés à la rescousse n’ont pas retrouvé la trace du voleur. La police a proposé de payer le remplacement de la TV. (AP)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés