Facebook
Communiqué sur le retour de Ould Daddah d’Akjoujt   
15/07/2009

Le candidat de l’espoir et du changement véritable, Ahmed Ould Daddah, a été l’objet d’un accueil hier mardi après-midi, sans pareil alors qu’il revenait d’Akjoujt.  Les sympathisants du candidat étaient sortis en masse pour l’accueillir dès le coup de 16 heures...



...et une véritable marée humaine s’était formée dans les quartiers nord de la capitale, et cette chaîne humaine longue de plusieurs kilomètres, a été prolongée par une autre chaîne de voiture qui était dense jusqu’au-delà du kilomètre 60, sur la route Nouakchott-Akjoujt.
Tout le long de la route, d’Akjoujt jusqu’à Nouakchott, des milliers de véhicules avec leurs occupants étaient parquées au bord de la route guettant l’arrivée du président béni, pour former un cortège de voitures, et une marche motorisée.
Une impressionnante démonstration de force de la part des soutiens et sympathisants du candidat qui a occasionné un embouteillage monstre qui s’est prolongé jusqu’à une heure tardive vers 23 heures du soir, forçant les uns à abandonner la route empruntant des détours par El Haye Saken et Dar Naim, où le candidat Ahmed Ould Daddah jouit d’une popularité sans pareille, qui s’était manifestée en se massant sur le passage pour encourager les défilés successifs des sympathisants.
Source : Direction de la communication du candidat Ould Daddah


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés