Facebook
Le président du HCE préside une cérémonie de levée de couleurs   
28/11/2008

Le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du Haut Conseil d’Etat (HCE), Chef de l’Etat a présidé vendredi 28 novembre  au palais présidentiel à Nouakchott la cérémonie de levée de couleurs organisée à l’occasion de la célébration du 48ème anniversaire de l’indépendance nationale.



Le Président du HCE a passé, en compagnie du Général Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, Membre du HCE, Chef d’Etat Major de l’Armée Nationale, du ministre de la Défense Nationale, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine, des détachements des forces armées, avant de saluer les membres du HCE, le Président du Sénat, le Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, le Chef de File de l’Opposition Démocratique, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence du HCE, du Ministre Conseiller à la Présidence, des membres du Gouvernement, des hautes personnalités de l’Etat, des Présidents et responsables des partis politiques, des organisations de la société civile et des syndicats, des membres du corps diplomatique accrédités à Nouakchott, des représentants des organisations internationales et des attachés militaires des ambassades.
(Source: AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés