Facebook
Rosso: Arrestation de 12 migrants clandestins et saisie d’une importante quantité d’alcool   
16/11/2021

Une source de la Gendarmerie nationale a indiqué que l’une de ses patrouilles à Rosso est parvenue hier en fin de soirée à l’est de la ville à saisir une quantité importante d’alcool à bord d’un bateau.



La même source a ajouté, dans une déclaration au bureau régional de l’Agence Mauritanienne d’Information au Trarza, que la quantité et le navire qui la transportait ont été saisis, alors que la recherche des contrebandiers qui s’étaient enfuis se poursuivra jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés et traduits en justice

La même source a indiqué qu’une patrouille de la gendarmerie nationale à Rkiz a également pu, hier, lundi, arrêter 12 migrants clandestins de différentes nationalités à bord d’un véhicule de type Hylux dont le propriétaire tentait de les acheminer illégalement vers Nouakchott.

Les migrants clandestins et leur passeur feront, selon la même source, l’objet des poursuites conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés