Facebook
Prestation de serment du président de l'Autorité de régulation des marchés publics   
11/11/2021

Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présidé mercredi après-midi au Palais Présidentiel à Nouakchott, la cérémonie de prestation de serment du Président du Conseil de l’Autorité



de Régulation des Marchés Publics, M. Ahmed Salem Ould Tebakh, et des membres dudit Conseil.

Le Président de la République a appelé le président de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics à prêter le serment suivant : « Je jure par Allah le Tout-Puissant, d’accomplir fidèlement et pleinement mes fonctions, de les exercer avec impartialité, dans le respect de la Constitution et des lois de la République islamique de Mauritanie, et de préserver la confidentialité des délibérations même après la fin de ma mission.

Ensuite, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a déclaré le président du Conseil de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics installé dans ses nouvelles fonctions.

Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a également invité : les membres du Conseil de l’Autorité des marchés publics, MM. Mokhtar Ould Ahmed Ely, Sidi Mohamed Jiddou, Melainine Khaled, Mohamed Lemine Abdel Fettah, Limam Moulaye Omar, Bouna Mokhtar Souleymane et Mme Roughaya Abdallahi Yaraahoullah, ainsi que Bakari Tawfiq Sidi, à prêter le même serment.

Enfin, Son Excellence le Président de la République a déclaré les membres du Conseil de Régulation installés dans leurs nouvelles fonctions.

La cérémonie de prestation de serment s’est déroulée en présence du Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal, et du ministre secrétaire général de la Présidence de la République, M. Adama Bocar Soko, et du ministre des Affaires Économiques et la Promotion des Filières Productives, M. Ousmane Mamadou Kane, et M. Mohamed Mahmoud Ould Emmat, Chargé de mission à la Présidence de la République.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés