Facebook
Rosso : Sensibilisation sur les risques de la drogue et de la violence à l’égard des femmes   
01/11/2021

La ville de Rosso, capitale du Trarza, a abrité, samedi, les travaux d’un atelier de sensibilisation des jeunes Sensibilisation sur les risques de la drogue et de la violence à l’égard des femmes.



La rencontre a pour objectif de créer un mécanisme, à travers lequel s’expriment les jeunes à propos des différents questions et défis, surtout par l’art plastique, le dessin et la sensibilisation sur les dangers de la drogue et les méfaits de la violence basée sur le genre.

Supervisant la rencontre, le wali du Trarza, M. Moulay Ibrahim Ould Moulay Ibrahim a appelé à l’intensification de la sensibilisation sur la lutte contre la drogue et la violence à l’égard de la femme dans les rangs des jeunes, au regard de leurs effets dévastateurs sur la société.

Contacté par l’AMI, le directeur du bureau développement, médias et arts, M. Khaled Moulay Idriss, a précisé que l’atelier s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition de l’approche culturelle de la commune en matière de lutte contre la lutte contre la drogue et la violence à l’égard de la femme.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés