Facebook
N’Djamena: Signature d’un protocole d’accord de coopération pénale   
31/10/2021

Le ministre des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs Productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, a signé, samedi, au nom de son



homologue de la justice, M. Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdoullah Ould Boya, dans la capitale tchadienne un protocole accord de coopération pénale entre la plate-forme de coopération judiciaire et pénale du groupe des pays du G5Sahel, le Sénégal et le Secrétariat Exécutif du G5 Sahel.

La signature s’est déroulée en marge des travaux des ministres de la Justice des pays du groupe G5 Sahel, qui se tient actuellement à Ndjamena (Tchad).

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence MM. Mohamed Aynatt, conseiller du ministre des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs Productifs et coordinateur national des activités du G5Sahel, et Amar Ould El Ghacem, conseiller technique du ministre de la Justice, point focal de la plate-forme de coopération judiciaire et pénale du groupe des pays du G5Sahel en Mauritanie et Moulay Abdalla Moulay Abdalla, directeur des affaires pénales et de l’administration pénitentiaire au ministère de la Justice.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés