Facebook
Organisation d'un atelier sur l'éclairage public dans les quartiers de la périphérie de Nouakchott   
27/10/2021

La Région de Nouakchott a organisé ce lundi, un atelier sur l’éclairage public urbain dans les quartiers situés en périphérie de la ville, en coopération avec le Projet d’Appui à la Région de Nouakchott dans le domaine du développement durable.



L’atelier vise à étudier et discuter de l’accès des quartiers situés en périphérie de la ville aux services d’éclairage public afin d’améliorer les conditions de vie de ses habitants.

La présidente de la région de Nouakchott, Mme Fatima Mint Abdel Malek, a souligné le souci de la région d’accorder plus de soin et d’attention aux zones fragiles conformément à sa vision visant à établir un développement urbain durable et équitable.

Elle a ajouté que l’autorité aura également à cœur dans ce projet de rompre l’isolement des quartiers isolés de la ville en fournissant des lignes de transport en coopération avec les acteurs locaux et les partenaires au développement pour fournir des sources d’énergie domestique propres et indépendantes qui permettent aux familles de subvenir à leurs besoins de manière durable.

L’atelier a été inauguré en présence du secrétaire général des Ministères du Pétrole et des Mines, de l’Énergie, de l’Environnement et du Développement Durable, d’un représentant de l’Union Européenne et du directeur du Cabinet du wali de Nouakchott Ouest.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés