Nouakchott: Ouverture de la saison sportive de taekwondo 2021-2022   
17/10/2021

La Fédération Mauritanienne de Taekwondo a organisé vendredi dans la commune de Teyarett à Nouakchott une cérémonie marquant l’ouverture de la saison sportive de cette discipline 2021-2022.



A cette occasion, des médailles et des attestations ont été distribuées aux lauréats qui se sont distingués au cours de la saison.

Le directeur des sports de masse au ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, M. Issa Ould Laghdaf, a salué l’inauguration de la nouvelle saison du taekwondo, soulignant l’importance que joue le sport en général et le taekwondo en particulier dans la lutte contre l’extrémisme et la déviation.

Pour sa part, le maire de la commune de Teyarett, M. Ahmed Mohamed Cheikh Ali, a exprimé son soutien sans réserve au sport en général et au Taekwondo, qui est toujours présent à travers des activités de terrain.

Il a mis en exergue l’apport de ce sport dans l’éducation des jeunes et leurs comportements en remplissant utilement leur temps.

Pour sa part, le directeur technique de la Fédération Mauritanienne de Taekwondo, M. Abdallahi Abdel Barka, a déclaré que ce sport contribuera grandement au développement des capacités intellectuelles, mentales et physiques des jeunes. Il a remercié le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports pour son soutien à ce sport, soulignant le rôle qu’il joue dans la lutte contre les dérapages et autres comportements marginaux chez les jeunes.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés