Facebook
Seylibabi: Discussion des plans et programmes de travail locaux   
13/10/2021

Le Wali de Guidimakha, M. Tiyeb Ould Mohamed Mahmoud, a présidé hier, lundi, une réunion avec les chefs de services, coordinateurs et délégués régionaux exerçant dans la wilaya ;



réunion consacrée à l’examen des plans et programmes de travail locaux dans divers domaines de développement dans le cadre d’un esprit d’équipe et d’une parfaite coordination entre les structures et l’administration régionale.

Dans son mot à cette occasion, le wali a souligné la nécessité de fournir des services publics aux citoyens, de défendre leurs intérêts et de leur faciliter l’acquisition des documents d’état-civil.

Il a ajouté que les structures publiques doivent concevoir des solutions précises pour toutes les questions qui entrent dans son champ d’action, et d’avoir un esprit d’innovation et attitude proactives qui anticipent les obstacles potentiels avant qu’ils ne surviennent.

Le wali a expliqué que le rapprochement du service public au citoyen se situe au cœur des engagements du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, qui fait du citoyen l’objectif et la finalité de toute œuvre de développement.

À leur tour, les intervenants ont exprimé leur appréciation pour ce genre de réunions pour conjuguer les efforts et les idées afin d’améliorer le rendement et renforcer l’interactivité entre toutes les structures régionales vitales.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés