Facebook
Mauritanie : Atar accessible en vols directs   
05/10/2021

Une bonne nouvelle peut en cacher une autre : en précision aux informations publiées le 27 septembre sur la reprise des vols Point Afrique sur la Mauritanie, l’ensemble des rotations programmées du 18 décembre prochain à



 fin mars s’effectueront directement sur l’aéroport d’Atar, et non pas, comme annoncé dans un premier temps, sur Nouakchott. 440 kilomètres de (bonne) route de moins, pour une immersion « en direct » sur les territoires de l’Adrar ? L’accès classique à la Mauritanie est à nouveau en place. Une très belle nouvelle pour cet hiver  : Trek Mag reviendra plus avant sur la position "historique" de cette coopérative envers le tourisme sahélo-saharien et la situation sécuritaire actuelle de la Mauritanie dans son numéro de décembre…
trekmag


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés