Facebook
Elim CDM 2022 : les officiels de la double confrontation Mauritanie-Tunisie connus   
05/10/2021

Pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Mauritanie va jouer en double confrontation la Tunisie. À cet effet, la Confédération Africaine de Football, CAF a désigné deux quatuors pour ce double choc.



La manche aller sera jouée sur le sol tunisien et c’est un quatuor éthiopien qui sera aux commandes. L’arbitre principal est Weyesa Bamlaku Tessema, les deux assistants sont Samuel Atango Temesgin et Yehualashet Fasika Biru. L’arbitre remplaçant est Tadesse Belay.

Pour la manche retour, c’est le sifflet algérien qui sera à l’honneur. Abid Charef Mehdi sera l’arbitre principal et ses deux assistants sont Omari Bouabdallah et Zerhouni Abbes Akram. Boukhalfa Nabil sera l’arbitre de table dans ce quatuor algérien.

Il faut noter que le duel aller entre la Tunisie et la Mauritanie est prévu pour le 07 octobre et la phase retour pour le 10 de ce mois.
africafootunited


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés