Facebook
Tidjikja: Ouverture d’un atelier de formation sur l'utilisation de la plateforme numérique   
27/09/2021

Les travaux d’un atelier sur l’utilisation de la plateforme numérique, organisé par la délégation générale à la Solidarité nationale et à la Lutte contre l’Exclusion, "Taazour" au profit des maires du Tagant et de leurs collaborateurs, ont débuté dimanche à Tidjikja.



 Le directeur de cabinet du wali du Tagant, M. Abdellahy Ould Ahmed Zein a indiqué, lors de la cérémonie d’ouverture des travaux, que Taazour accorde un intérêt particulier à l’amélioration des conditions de vie des populations, en particulier les plus démunies. Il a demandé aux participants de tirer profit des exposés qui seront présentés.

Le président de l’association des maires du Tagant, M.Salek Ould Abdel Jelil et le maire de la commune de Tidjikja, M. Mohamed Ould Biha ont souligné l’importance de la plateforme pour les habitants de la wilaya qui ont des initiatives à caractère économique. Ils ont salué les efforts des pouvoirs publics visant à améliorer les conditions de vie des populations de la wilaya.

De son côté, le coordinateur du programme Baraka à Taazour a précisé que deux des composante du protocole de partenariat entre le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation et la délégation générale concerne, dans le cadre du financement du secteur informel, les projets générateurs de revenus et les micros crédits.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés