Facebook
Nouakchott: Clôture de l’atelier relatif à la revue annuelle des programmes des écoles des instituteurs   
11/09/2021

Les travaux de l’atelier relatif à la revue annuelle des programmes des Écoles normales des instituteurs (ENI) ont été clôturés vendredi à Nouakchott.



Dans un mot prononcé à cette occasion, le secrétaire général du ministère de l’Education nationale et de la Réforme du système éducatif, M. Ali Silly Soumaré, s’est félicité de l’importance des résultats obtenus par les participants durant cinq jours de travaux, indiquant que cet atelier a contribué à susciter de nombreuses suggestions et propositions qui vont aider à la dynamisation du rôle des écoles de formation des instituteurs et à la modernisation et au développement de leurs programmes.

Il a exhorté les participants à traduire sur le terrain les contenus des formations qu’ils ont suivies afin de contribuer au succès des réformes en cours de mise en œuvre au niveau du système éducatif, affirmant que le ministère va prendre en compte toutes les recommandations issues des travaux de l’atelier.

La cérémonie de clôture de l’atelier s’est déroulée en présence des hauts responsables du ministère de l’Education nationale et de la Réforme du système éducatif.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés