Facebook
Le Caire: La Mauritanie participe à la 47e session du congrès de l’Organisation arabe pour le Travail   
06/09/2021

La Mauritanie a participé dimanche, aux travaux de la 47e session du congrès de l’Organisation arabe pour le Travail qui se tient au Caire du 5 au 12 septembre 2021, sous le haut patronage du président égyptien, M. Abdel Vettah Essissi.



 La Mauritanie est représentée à ce forum par une délégation conduite par M. Ahmed Ould Mohamed Mahmoud Deh, secrétaire général du ministère de la Fonction publique et du Travail, et comprenant des responsables de son département et des représentants de l’Union Nationale des Employeurs de Mauritanie.

Au cours de cette session, il sera procédé au renouvellement des instances constitutionnelles et organisationnelles de l’institution et il y aura des débats sur de nombreuses questions comme l’impact des transformations technologiques sur l’environnement du travail, les inputs de l’économie verte pour la création de l’emploi et l’ordre du jour de la prochaine session.

Il convient de rappeler que la tenue de cette 47e session était prévue l’année dernière au Sultanat d’Oman et qu’elle a été reportée en raison de la pandémie du covid-19.
A_M_I



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés