Facebook
L'Union des hommes d'affaires des pays du G5 Sahel et le MEDEF annoncent la mise en place de projets d'investissement   
28/08/2021

La capitale française a abrité jeudi une réunion entre les présidents des hommes d’affaires des pays du G5 Sahel conduits par M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed et M Geoffroy Roux de Bezieux président du Mouvement des Entrepreneurs de France (MEDEF).



Les deux parties sont tombés d’accord au cours de la réunion sur la mise en place de projets d’investissement européens appréciables dans la région du Sahel,et ce dans le cadre dans le cadre de l’appui aux secteurs de l’agriculture et du développement.

Il a été décidé, dans ce cadre, de dépêcher dans la région des experts chargés de préparer les projets en question.

Cette réunion s’est déroulée en marge du séminaire économique de la francophonie tenu à Paris avec une large participation des hommes d’affaires , des directeurs des sociétés et des banques et des présidents des hommes d’affaires dans l’espace francophone.
A_M_I



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés