Facebook
Nema: lancement d'un plan d'investissement au Hodh Charghi   
26/08/2021

Un plan d’investissement de la wilaya du Hodh Charghi visant à améliorer les conditions de vie des citoyens, dans le cadre de la mise en œuvre du programme du Président de la République, Son Excellence Monsieur



Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani permettant de renforcer la décentralisation et lutter contre la pauvreté a été lancé mercredi à Néma.

Le plan comprend la réalisation d’infrastructures scolaires, l’appui à 30 coopératives féminines, l’octroi de matériel d’irrigation, de semences et du grillage. Des parcs seront également réalisés dans 4 communes de wilaya, dans le cadre de ce plan.

Le président du conseil régional a indiqué, au cours de la cérémonie, que le plan permet la mise en œuvre d’ambitieux projets pour le bien-être des populations de la wilaya, rappelant le soutien matériel aux associations de jeunesse pour aider à leur émancipation par la création d’opportunités d’emplois.

Après le lancement du plan, le wali du Hodh Charghi et le président du conseil régional ont visité l’extension du collège de Nema2.
A_M_I




Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés