Facebook
Le président du HCE entame sa première visite à l’intérieur du pays   
23/11/2008

Le Général Mohamed Ould Abdel Aziz président du Haut Conseil d’Etat (HCE-junte au pouvoir depuis le coup d’Etat du 6 août) a entamé par Rosso, capitale du Trarza, sa première visite à l’intérieur du pays, depuis sa prise de pouvoir. Le président du Haut Conseil d’Etat est arrivé à Rosso en début de matinée du 23 novembre où il a été accueilli par les notables, les élus, les cadres et les populations de cette wilaya (région).



Le président du HCE va superviser à Rosso (l’une des wilayas agricoles)  le lancement de plusieurs projets de developpement. Il est prévu également  que le président du HCE  réagisse dans son discours devant les populations  aux opposants au putsch et aux résultats de la réunion d’Addis abeba du  21 novembre, consacrée à la situation en Mauritanie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés