Facebook
Néma: Réunion sur la nouvelle loi relative au domaine pastoral   
22/08/2021

Le wali du Hodh Echarghi, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, a indiqué, au cours de la réunion consultative, tenue vendredi, avec les éleveurs et les services concernés, que la nouvelle loi relative au domaine pastoral vise

l’esquisse d’une approche sur la base de laquelle sera édité un arrêté d’orientation englobant tous les programmes et politiques concernant le domaine pastoral.

Il a demandé aux participants de se concentrer sur un plan d’actions global prenant un compte les priorités et les moyens.

La réunion s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Néma, du maire de sa commune, des chefs de services administratifs et des délégués des ministères de l’agriculture et de l’élevage, ainsi que des représentants des associations pastorales et d’un expert du développement.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés