Facebook
Signature d’un mémorandum d’entente entre la Mauritanie et la Fédération internationale des Syndicats d’Asie et d’Afrique   
20/08/2021

Le ministre de la Fonction publique et du Travail, M. Camara Saloum Mohamed, a signé, jeudi, un mémorandum d’entente, avec le président de la Fédération internationale des Syndicats d’Asie et d’Afrique, M. Saoud Rachid El Hajilan.



L’accord est basé sur la volonté des deux parties, de bâtir une coopération fructueuse et constructive dans le domaine du travail syndical, entre le Gouvernement de la Mauritanie et la Fédération, qui est une organisation continentale œuvrant pour l’amélioration les conditions de travail des travailleurs sur les continents asiatique et africain.

Le mémorandum comprend de nombreux articles qui soulignent la nécessité d’accorder toutes les facilités, afin d’améliorer le travail syndical.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés