Facebook
Clôture du tournoi de la Coupe de football du maire de Tidjikja   
19/08/2021

L’équipe Al Moustaghbal a remporté la Coupe du maire de Tidjikja, après avoir marqué quatre buts lors du match final, contre deux buts pour l’équipe El Emal, tandis que l’équipe de Tenwir s’est classée troisième.



Seize équipes représentant les différents quartiers de la ville de Tidjikja ont participé aux compétitions de la Coupe du maire de Tidjikja organisée par la direction régionale de la Culture, de la Jeunesse et des Sports au niveau de la moughataa de Tidjikja.

Le maire de de Tidjikja, M. Mohamed Ould Biha, a salué la performance des équipes participant à ce tournoi, s’engageant à ce que la municipalité les accompagne, comme contribution à l’amélioration des performances des équipes sportives au niveau de la ville.

A son tour, le délégué régional à la Culture, à la Jeunesse et aux Sports, M. Inejih Ould Mahfoudh, a passé en revue les étapes de ce tournoi, qui a été l’occasion de découvrir des talents sportifs prometteurs qui méritent attention et suivi.

Le match final s’est déroulé en présence du wali mouçaid de Tidjikja, M. Ahmed Hamed Ould Mahfoudh.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés