Facebook
Nouadhibou : Campagne de sensibilisation pour désinfecter les établissements scolaires   
24/07/2021

Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, a supervisé vendredi, à partir du Lycée N°1 de Nouadhibou au lancement des opérations de désinfection des établissements secondaires de la ville qui accueilleront les examens du baccalauréat.



Dans le cadre des efforts déployés au niveau de la ville pour lutter contre le coronavirus, le wali a commencé également la distribution de masques dans les quartiers de la ville, fournis par la commune de Nouadhibou.

Cette activité, organisée en coopération entre le Forum Régional de la Société Civile et la commune de Nouadhibou, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des recommandations de la commission régionale en charge de la COVID-19 au niveau de Dakhlet Nouadhibou.

Le responsable du Forum régional de la société civile à Nouadhibou, M. Yahya Ould Deddé, a indiqué que les opérations de désinfection des établissements secondaires mises en œuvre par l’Association des scouts et la distribution de masques à travers les organisations non gouvernementales sont partie intégrante de la mise en œuvre du plan régional de lutte contre la troisième vague de la pandémie Covid- 19, action appuyée par la commune de Nouadhibou.

La campagne a été lancée en présence du hakem de la moughataa de Nouadhibou, du président du conseil régional de Dakhlet Nouadhibou, du maire de la commune de la ville, et du directeur régional de l’éducation nationale et de la réforme du système éducatif.

A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés