Facebook
Coupe du Président : L’ASAC et Tevragh-Zeina en demi-finales   
03/07/2021

Pour la deuxième et dernière journée des quarts de finale, deux matchs ont été joués. L’ASAC Concorde et FC Tevragh-Zeina ont fait respecter la hiérarchie en validant leur ticket pour les demi-finales.



Dans le premier choc, l’ASAC Concorde a dominé (2-0) le FC Sahel de Nouadhibou grâce à un doublé de son avant-centre togolais Komlan Agbodo (18e, 53e). À l’issue d’une rencontre totalement maîtrisée, les hommes du nouvel entraîneur Tahmane EL Id Diop n’ont pas tremblé en imposant leur suprématie devant une équipe de Sahel impuissante.

Le Fc Tevragh-Zeina, de son côté s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0) face à l’As Armée Nationale. L’attaquant malien Amara Bagayoko est l’unique buteur de la partie. Ce dernier a retrouvé le chemin des filets à la 18e minute.

L’ASAC Concorde, le FC Tevragh-Zeina, l’AS Garde et l’ASC Police sont les quatre clubs qualifiés pour les demi-finales.

africafootunited


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés